Sushi Shop ticket restaurant : à vos baguettes !

ticket restaurant sushi shop

Le saviez-vous ? Parmi toutes les enseignes acceptant le paiement par ticket restaurant, on trouve également Sushi Shop ! Profitez de vos sushis en toute légèreté !

Sushi Shop : payez votre déjeuner en ticket restaurant !

Sushi Shop fait partie des milliers d’enseignes et restaurants en Belgique qui acceptent les tickets restaurant comme moyen de paiement. C’est une aubaine !
Si vous en recevez de la part de votre entreprise, vous pouvez ainsi payer avec vos chèques repas électroniques :

  • au moment de la livraison,
  • ou lors du retrait de vos sushis préférés en magasin.

La livraison pouvant être effectuée aussi bien chez vous qu’au bureau, ce serait dommage de s’en priver !

sushi shop ticket restaurant-min

Profitez de vos sushis tout en faisant des économies

Lorsque vous utilisez vos chèques repas pour payer dans un magasin, un supermarché ou un restaurant, vous n’utilisez ni votre carte bleue, ni vos espèces. Votre compte, alimenté par votre employeur, vous permet de payer directement.

Or, même sans sortir votre carte de crédit, vous continuez à bénéficier des avantages clients habituels.

En effet, les restaurants, tels que Sushi Shop, proposent souvent des programmes de fidélité très intéressants. C’est le cas du système de cagnotte proposé par l’enseigne : à chaque retrait d’une commande en magasin, 5 % du montant total de la commande sont ajoutés sur une cagnotte. Vous pouvez ensuite utiliser l’argent cumulé sur la cagnotte pour vos futures commandes.

C’est l’occasion de vous régaler, sans vous ruiner !

sushi shop ticket restaurant fidélité-min

Fidélisez vos salariés en leur offrant un programme de chèques repas

Employeur, votre entreprise ne propose pas encore de ticket restaurant à vos salariés ? C’est le moment d’y réfléchir ! De plus en plus d’enseignes acceptent les chèques repas en Belgique : c’est un avantage non négligeable pour vos travailleurs. Grâce à vous, ils peuvent se permettre d’aller plus souvent dans leurs restaurants préférés, tels que Sushi Shop !

Demandez donc un devis auprès de nos fournisseurs et obtenez une offre adaptée à votre personnel. C’est gratuit et sans engagement !

DES DEVIS POUR DES CHEQUES-REPAS?

ÉTAPE SUIVANTE

C’est officiel, la suppression des chèques repas dans leur version papier débutera le 1er octobre 2015. Celle-ci sera définitive dès le 1er janvier 2016 (plus aucun chèque repas ne circulera après cette date). Comment faire pour que le passage aux chèques repas électroniques se passe au mieux dans votre entreprise ?

Lisez plus

Lorsque vient les vacances d’été ou la fin de l’année, les employeurs réfléchissent à un moyen de remercier leurs salariés du travail qu’ils ont effectué. Pour se faire, ils peuvent opter pour une prime, un pécule de vacances ou encore des éco-chèques. Ceux-ci permettent d’augmenter le pouvoir d’achat de leurs bénéficiaires tout en donnant un…

Lisez plus

Il vous arrive d’oublier un de vos tickets repas dans votre portefeuille, dans la boîte à gant de votre voiture ou encore dans un pot placé dans votre hall d’entrée? Lorsque vous retrouvez ces vieux tickets repas, ne les jetez pas: ils peuvent encore être très utiles pour certains.

Lisez plus