Carrefour ticket restaurant : faites le plein de bonnes choses près de chez vous !

carrefour ticket restaurant

Votre entreprise offre des chèques-repas à ses travailleurs ? Quelle chance ! Profitez-en pour faire le plein de petits plats et de bons fruits et légumes dans des supermarchés comme Carrefour, qui accepte le paiement par ticket restaurant.

Utilisez vos chèques repas dans tous les magasins Carrefour de Belgique

En Belgique, 20 000 enseignes vous permettent d’utiliser vos tickets restaurants !

Parmi elles, des restaurants, des supermarchés, des grandes surfaces, et notamment les magasins Carrefour !

Carrefour ticket restaurant : où trouver un supermarché près de chez vous ?

Où que vous soyez, vous avez forcément un supermarché Carrefour près de chez vous, près de votre travail, ou dans votre région.

En Belgique, on compte près de 750 magasins, soit plus de Carrefours que de communes !

Retrouvez le magasin le plus proche de chez vous grâce à l’outil de localisation proposé par la marque.

carrefour ticket restaurant magasin-min

Que pouvez-vous acheter ?

Comme partout, vos tickets restaurant vous permettent d’acheter différentes denrées alimentaires :

  • Les aliments consommables immédiatement : des plats cuisinés, surgelés, froids ou à passer quelques minutes au micro-ondes. C’est l’idéal lorsque l’on a pas beaucoup de temps pour cuisiner au bureau ou à la maison ! Les supermarchés Carrefour répondent à ce besoin en vous proposant un rayon spécial, avec un grand choix de plats préparés.
  • Les produits frais, comme les fruits, les légumes, le lait, les viandes et poissons, etc. Là encore, retrouvez tous ces produits dans vos magasins Carrefour. La qualité sera bien sûr au rendez-vous.

Attention ! Les produits alcoolisés et les produits d’épicerie tels que le riz et les pâtes ne peuvent pas être achetés avec des chèques-repas ! Il n’est pas non possible d’acheter des viennoiseries ou des pâtisseries…

carrefour ticket restaurant fruits-min

Carrefour ticket restaurant : une aubaine pour les travailleurs de votre entreprise

Offrir des chèques-repas dans son entreprise, c’est un avantage non négligeable. C’est l’occasion pour vos travailleurs de bénéficier d’un avantage intéressant, qui a un véritable impact dans leur vie quotidienne.

Employeur, demandez dès aujourd’hui un devis auprès de nos fournisseurs et obtenez une offre, gratuite et sans engagement.

DES DEVIS POUR DES CHEQUES-REPAS?

ÉTAPE SUIVANTE

C’est officiel, la suppression des chèques repas dans leur version papier débutera le 1er octobre 2015. Celle-ci sera définitive dès le 1er janvier 2016 (plus aucun chèque repas ne circulera après cette date). Comment faire pour que le passage aux chèques repas électroniques se passe au mieux dans votre entreprise ?

Lisez plus

Lorsque vient les vacances d’été ou la fin de l’année, les employeurs réfléchissent à un moyen de remercier leurs salariés du travail qu’ils ont effectué. Pour se faire, ils peuvent opter pour une prime, un pécule de vacances ou encore des éco-chèques. Ceux-ci permettent d’augmenter le pouvoir d’achat de leurs bénéficiaires tout en donnant un…

Lisez plus

Il vous arrive d’oublier un de vos tickets repas dans votre portefeuille, dans la boîte à gant de votre voiture ou encore dans un pot placé dans votre hall d’entrée? Lorsque vous retrouvez ces vieux tickets repas, ne les jetez pas: ils peuvent encore être très utiles pour certains.

Lisez plus