Les Tickets Restaurant, aussi pour les indépendants !

Vous êtes un indépendant ou un dirigeant d’entreprise indépendant et vous souhaitez bénéficier de Ticket restaurant indépendant? Bonne nouvelle, cela est tout à fait possible ! En effet, si initialement les chèques repas s’adressaient uniquement aux employés, aujourd’hui d’autres catégories de travailleurs peuvent en profiter.

Les conditions pour bénéficier de Tickets Restaurant quand on est indépendant

Si ces quelques lignes vous ont réjoui, lisez tout de même ces précisions avant de faire des bons au plafond. Comme indiqué ci-dessous, les dirigeants indépendants peuvent bénéficier de Tickets Restaurant mais il y a une condition essentielle à respecter : les dirigeants indépendants doivent être salariés pour se voir octroyer des Tickets Restaurant. Rassurez-vous ce n’est pas tant un  critère éliminatoire. En effet, beaucoup de dirigeants indépendants cumulent en réalité deux statuts au sein de leur entreprise : gérant et salarié. Au titre de leur fonction de salarié, ils peuvent alors faire la demande pour des Ticket restaurant indépendant et  bénéficier de leur exonération fiscale comme tous les autres travailleurs de l’entreprise. Une véritable bonne nouvelle cela, non ?

Ticket Restaurant indépendant

De part leur double statut de dirigeant et de salarié, les dirigeants indépendants sont de plus en plus nombreux à  bénéficier eux aussi de Tickets Restaurant

Si vous êtes un indépendant qui exerce une profession libérale, le principe reste le  même : prouvez que vous êtes un salarié et à vous les Tickets Restaurants indépendants, leurs avantages et leurs facilités !

N’hésitez donc plus et commandez dès à présent vos Tickets Restaurant. C’est un choix que vous ne regretterez pas !

<div class=”box”><h2>Recevez une offre sur mesure pour des chèques-repas</h2>

DEVIS GRATUIT

</div>